page_banner

Qualité

Gestion de la qualité

Notre système de gestion de la qualité comprend tous les aspects de la qualité liés aux installations, aux produits et au service.Cependant, la gestion de la qualité ne se concentre pas seulement sur la qualité des produits et des services, mais aussi sur les moyens d'y parvenir.
Notre direction suit les principes ci-dessous :
1. Orientation client
2. Comprendre les besoins actuels et futurs des clients est primordial pour notre succès.Notre politique est de répondre aux exigences des clients et de dépasser les attentes de tous les clients.
3. Direction

59f2a572a1a12

59f2a5479aecd

Garantie de qualité
L'assurance qualité implique le développement et la mise en œuvre d'un système qui donne confiance dans la qualité et la sécurité d'un produit.Il est atteint grâce à des activités planifiées et systématiques mises en œuvre dans un système de qualité pour garantir que les exigences pour le développement de produits sont remplies.

Contrôle de qualité
Le contrôle de la qualité consiste à contrôler les processus associés à la fabrication du produit et à évaluer la qualité du produit à différentes étapes, des matières premières au produit final emballé qui atteint le consommateur.

QUALITÉ (4)

page_banner

Quality

Quality Management

Our quality management system includes all aspects of quality relating to facilities, products, and service. However, quality management is not only focused on product and service quality, but also the means to achieve it.
Our management are following the bellow principles:
1. Customer Focus
2. Understanding current and future customer needs is paramount to our success. It is our policy to meet customer requirements and exceed the expectations of all customers.
3. Leadership

59f2a572a1a12

59f2a5479aecd

Quality Arrurance
Quality assurance involves the development and implementation of a system that provides confidence in a product’s quality and safety. It is achieved through planned and systematic activities implemented in a quality system to ensure the requirements for product development are fulfilled.

Quality Control
Quality control is the act of controlling the processes associated with the product manufacture and evaluating product quality at various steps from raw materials to the final packaged product that reaches the consumer.

QUALITY (4)