page_banner

À propos de nous

Profil de la société

Hebei Weierli Animal Pharmaceutical Group Co., Ltd, créé en 2001, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de médicaments pour animaux. Nous sommes situés dans la ville de Shijiazhuang avec un accès pratique aux transports. Le groupe Weierli détient quatre succursales, une société commerciale et une société d'essais :
1.Hebei Weierli Animal Pharmancy Group Co., Ltd (2001)
2.Hebei Weierli Biotechnology Limited
3.Hebei Pude Animal Medicine Co., Ltd (1996)
4. Hebei contient Biology Technology Co., Ltd (2013)
5. HeBei NuoB Trade Co., Ltd (2015)
6. Hebei Yunhong Testing Technology Co., Ltd.

Notre principale gamme de produits vétérinaires comprend des injections, des poudres, des prémélanges, des solutions orales, des comprimés et des désinfectants. Dédiés à un contrôle de qualité strict et à un service client attentionné, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer l'entière satisfaction du client. Ces dernières années, notre société a introduit une série d'équipements de production avancés, y compris une machine d'alimentation et de criblage sans poussière, Mélangeur de levage de trémie,. Machine de remplissage automatique, Machine à emballer automatique; L'équipement d'inspection de la qualité comprend HPLC, UV, analyseur de mesure automatique microbienne multifonctionnelle, chambre à climat constant, laboratoire de purification biologique à une seule personne, en outre, nous avons obtenu un certificat GMP, un certificat d'évaluation de l'environnement.

Nous nous conformons toujours à la norme GMP, insistons sur le principe de "haute efficacité, apprentissage et organisation gagnant-gagnant" et produisons des médicaments de haute qualité, sûrs et efficaces. Une équipe de vente professionnelle et solide fait augmenter notre part de marketing à grande vitesse.

GMP

5d7f0c9c1

Se vendant bien dans toutes les villes et provinces de Chine, nos produits sont également exportés vers des clients dans les pays d'Asie, d'Afrique et d'Amérique centrale. Et nous terminons l'enregistrement aux Emirats Arabes Unis, au Pérou, en Egypte, au Nigeria et aux Philippines. Nous accueillons également les commandes OEM et ODM. Que vous choisissiez un produit actuel dans notre catalogue ou que vous recherchiez une assistance technique pour votre application, vous pouvez parler à notre centre de service client de vos besoins en matière d'approvisionnement. Les Weierli peuvent toujours remporter la victoire, car ils créent la légende par la vitesse, explorent l'espace par la sagesse et naviguent vers l'avenir par la science et la technologie.

page_banner

About Us

Company Profile

Hebei Weierli Animal Pharmaceutical Group Co., Ltd, established in 2001, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of animal medicines. We are located in Shijiazhuang City with convenient transportation access. Weierli Group hold four branch factories, one trading company and one testing company  :
1.Hebei Weierli Animal Pharmancy Group Co.,ltd (2001)
2.Hebei Weierli Biotechnology Limited
3.Hebei Pude Animal Medicine Co.,ltd (1996)
4. Hebei Contain Biology Technology Co.,ltd (2013)
5 .HeBei NuoB Trade Co.,ltd (2015)
6. Hebei Yunhong  Testing Technology Co., Ltd.

Our main veterinary product line includes injection, powder, premix, oral solution, tablet, and disinfectant. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction.In recent years, our company has introduced a series of advanced production equipment including Dust-free feeding and screening machine, Hopper lifting mixer,. Automatic filling machine, Automatic packing machine; Quality inspection equipment includes HPLC, UV, Multifunctional microbial automatic measurement analyzer, Constant Climate Chamber, single-person single-side biological purification Laboratory, In addition, we have obtained GMP certificate, Environment evaluation certificate.

We always comply with the standard of GMP, insist the principle of "high-efficiency, learning and win-win organization" and produce the high grade, safe and effective drugs. Professional and strong sales team makes our marketing share increasing in a high speed.

GMP

5d7f0c9c1

Selling well in all cities and provinces around China, our products are also exported to clients in Asian, African, and Central American countries. And we finish registration in United Arab Emirates, Peru, Egypt, Nigeria and Philippines. We also welcome OEM and ODM orders. Whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements. Weierli people can always achieve victory, because they create the legend by speed, explore the space by wisdom, and navigate the future by science and technology.